Canyoning

en Isère

 

 

 

 

Liste des canyons

Le canyoning

Qu'est-ce que c'est?

 

Équipé d'une combinaison néoprène, vous descendrez les canyons de l'Isère à pied ! Pas besoin de bateau pour profiter de cette activité d'eau vive, une paire de chaussure suffira. Chacune des cascades rencontrées dans ces parcours se franchissent différemment. Sauts, toboggans ou encore rappels, vous aurez de quoi faire le plein de sensations sans se faire peur et dans la bonne humeur. Une véritable aventure à la vertical.

Fraicheur garantie !

Pour qui?

 

Dès le plus jeune âge (7 ans) vous pouvez vous initier à l'activité. En famille, en couple ou bien entre amis, vous êtes les bienvenus dans les canyons de l'Isère.

Assurez-vous simplement d'être dans de bonnes conditions physiques générales. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous appeler, nous serons vous aiguiller. Le canyoning n'est pas une activité élitiste, ce n'est pas réservé qu'aux autres.

Où ça?

 

Nos descentes préférées se  situent principalement dans le Vercors ou bien en Chartreuse. Les descentes que l'on propose se trouvent entre 20 et 45 minute de Grenoble. Il n'y a pas plus proche !

En fonction de ce que vous souhaitez faire, il faudra prévoir au minimum une 1/2 journée ou bien une journée complète. Découvrez les pages suivantes:

Canyoning Lyon

Canyoning Chartreuse

Canyoning Vercors

 

Tarif groupe: -5€ / personne

À partir de 6 canyoneurs

1/2 Journée

Découverte

1/2 Journée

Sportive

Journée

Sportive

Choisis ta formule

1/2 Journée

Découverte

1/2 Journée

Sportive

 

Journée

Sportive

Mentions Légales

© 2014 - 2018

Contact

Loïc TIRARD-GATEL

06 85 28 00 02

contact@vertical-way.fr