1eres sorties canyoning du Vercors de 2021 !

1eres sorties: les 1eres images des 1ers sourires

Après 12 confinements et une météo hivernale pour un mois de mai, nous avons enfin pu saisir les premiers créneaux pour se jeter à l’eau. Un rayon de soleil et une envie débordante de s’éloigner du canapé ont suffit à attirer les motivés !

5 groupes ont visité les gorges du Furon durant ce weekend de Pentecôte. Principalement des groupes d’amis qui fêtent les EVG et EVJF en canyoning avant de s’engager pour la vie ! Nous avons également accueilli la famille de Benjamin qui devient habitué des sensations fortes.

Le programme était constitué de glissades et de sauts, le tout dans la bonne humeur… mais aussi dans l’eau fraiche du printemps !

La partie haute du canyon du Furon située sur le Vercors à proximité de Grenoble était l’un des rares canyon accessible en raison des forts débits d’eau que l’on rencontre sur les autres parcours de canyoning du Vercors en ce moment. Affaire à suivre pour les prochains weekends d’activité !

Enfin, c’est avec un immense plaisir que nous avons à nouveau revêtu la combinaison pour vous accompagner en canyoning et vous faire vivre le meilleur de l’activité. Sans plus attendre, pensez à consulter nos disponibilités et réserver votre sortie !

À très vite 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.