Cédric

Nouveau guide de canyoning pour cet été !

Originaire de Lyon, Cédric est un passionné d’activité de pleine nature : parapente, escalade, ski de randonnée, et surtout canyoning ! Polyvalent, il a appris à évoluer sur tous les terrains depuis son plus jeune âge et a acquis une belle expérience de la montagne.

Après 15 ans de mécanique automobile, Cédric a décidé que le temps était venu pour lui de se reconvertir professionnellement et de vivre de sa passion. C’est pourquoi il a intégré en septembre 2021 la formation professionnelle du DEJEPS Canyonisme organisée par le CREPS Auvergne Rhône-Aples sur le site de Vallon-Pont-d’Arc en Ardèche pour devenir guide de canyoning. Après une année à l’école, il a pratiqué le canyoning partout en Europe, et dans toutes les conditions. Cédric a franchi toutes les étapes et est enfin prêt pour vous rencontrer !

Stagiaire avec une belle expérience de l’activité, c’est le début d’une nouvelle aventure. Tout naturellement, il vous fera découvrir les plus beaux canyons du Vercors cet été avec passion. Cédric met également beaucoup d’énergie afin de rendre l’activité toujours plus accessible pour chacun, c’est pourquoi le coeur de son projet professionnel est axé sur l’accompagnement de personnes en situation de handicap. Son objectif est de faire découvrir ces environnements naturels sublimes à celles et ceux qui n’en ont pas la possibilité via les établissements spécialisés. Grace à son investissement, il contribue à l’épanouissement et aux rêves d’un public en difficulté, alors merci !

Rendez-vous dès le début du mois de juin pour une journée ou une 1/2 journée avec Cédric. Sauts, toboggans, rappels sur corde et autres tyroliennes vous attendent ! Fraicheur et sensations garanties, alors pensez à réserver !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.