CANYONING GRENOBLE

canyon des Écouges ba à proximité de Grenoble

CANYONING GRENOBLE : CAPITALE DES ALPES

Grenoble est une commune du sud-est de la France, chef-lieu du département de l’Isère (38), ancienne capitale du Dauphiné. La commune est située entre les massifs du Vercors (à l’ouest et au sud-ouest), de la Chartreuse (au nord), du Taillefer (au sud-est) et de la chaîne de Belledonne (à l’est). Elle est approximativement au centre de la partie française des Alpes.

Résolument tournée vers le sport, la ville a accueilli en 1968 les Jeux Olympiques d’hiver. Depuis cette époque, les montagnes aux alentours ont toujours autant de succès et sont prises d’assaut par les pratiquants de sport de plein air. Le canyoning à Grenoble fait partie de ses nombreuses activités en plein essor. Rien de tel l’été qu’une baignade ludique à sensation et encadrée par des guides professionnels.

Nous avons autant de montagnes autour de Grenoble que de rivières où pratiquer le canyoning. Chez Vertical Way, nous avons fait le choix de ne vous proposer que le meilleur : Furon, Écouges, Infernet et Versoud ! C’est pourquoi vous ne pouvez pas vous tromper lors de votre réservation. De plus, un guide est à votre disposition pour vous éclairer dans vos choix, alors demandez conseil et rendez-vous à la page contact.

Les canyons du 38 sont rapidement accessibles depuis Grenoble en moins de 15 minutes en voiture pour les plus proches (canyon du Furon) et moins de 30 minutes pour les plus éloignés (canyon des Écouges). La facilité d’accès est déconcertante, à condition de suivre les bonnes indications ! Certains transports en communs mènent également au point de rendez-vous, n’hésitez pas à demander les infos lors de votre prochaine réservation.


LE MEILLEUR DU CANYONING À GRENOBLE

Nage, sauts, tyroliennes, rappels sur corde, le meilleur du canyoning ! Sensations et fraîcheur garanties. Profitez de cette activité estivale sans modération !